Code triche Empire: Four Kingdoms – Astuce pour rubis illimités

Aujourd’hui, nous continuons nos présentations de jeux avec un jeu de construction de ville bien connu. Empire: Four Kingdoms a trois ans et il est encore frais et addictif. Cette stratégie est un 2ème jeu mobile où vous pouvez diriger une forteresse au moyen âge. Donc, l’astuce principale est d’être le meilleur lord du jeu. Vous devez développer votre château et battre d’autres joueurs pour la gloire et le plus important, pour les ressources. Oui, les ressources sont très importantes si vous souhaitez avancer dans le jeu.

Comme tous les jeux gratuits Empire: Four Kingdoms peut être téléchargé sur Android et IOS, mais il a des achats dans l’application. Ici, vous pouvez acheter des rubis, c’est-à-dire la monnaie principale du jeu. Mais nous parlerons plus tard de cela.
Revenons au jeu. Comme tous les jeux au début, vous allez de fond, vous devrez construire des bâtiments pour collecter des ressources et ensuite construire d’autres jusqu’à ce que vous obteniez le niveau de production suffisamment élevé. Le jeu a un système très complexe où vous devrez maintenir un équilibre entre le bonheur, la productivité et la population.

L’autre partie du jeu se bat contre d’autres joueurs. Ceci est plus complexe car vous devrez développer une stratégie lorsque vous allez à la carte et prévoyez d’attaquer les autres. Vous pouvez vous joindre à des alliances qui pourraient vous aider avec des troupes et des ressources. Encore une fois, nous nous heurtons à des ressources. Ils sont très importants pour votre succès dans le jeu. Mais ce que vous faites lorsque vous manquez de ressources et qu’il est très difficile de collecter? Vous utilisez un générateur de ressources!

Empire: Four Kingdoms Rubis Générateur

Ce générateur vous permet d’ajouter des rubis illimités à votre jeu presque instantanément. Vous ne devez plus vous soucier des ressources. Si vous êtes dans le besoin, il suffit de cliquer dessus et d’ajouter autant que vous le souhaitez. Cet outil fonctionne en ligne et vous n’aurez plus à télécharger quoi que ce soit. Utilisez-le directement sur votre mobile pendant que vous êtes absent.
Il a été testé par notre personnel et ça fonctionne comme un charme. Invisible et indétectable, comme vous avez besoin. Vous n’aurez plus à vous inquiéter, revendez votre rubis et dominerez le jeu.

Comment obtenir des rubis gratuitement

Si vous avez remarqué en haut de la page, vous trouverez un bouton rouge. Cliquez dessus et vous serez redirigé vers la page du générateur. Tout ce que vous devez faire, c’est d’insérer votre nom d’utilisateur ou le courrier électronique associé à votre jeu et sélectionnez la quantité de rubis que vous souhaitez ajouter. La page vous indiquera quand le processus est terminé et vous pouvez vérifier votre jeu.

Avantage de triche Empire: Four Kingdoms

Comme vous avez remarqué au début du jeu, le joueur est un peu perdu, tant d’instructions qui ne sont pas claires, tant de tâches à accomplir vous prendront beaucoup de temps à compléter. Ok, vous passerez cette heure de début, mais vous arriverez à la carte du monde. Vous allez de nouveau paniquer, tant de seigneurs du château. Ici vous trouverez combien d’autres lords peuvent être.
Il est plus facile pour vous d’utiliser notre générateur et d’ajouter des rubis gratuits à Empire: Four Kingdoms. Faites grandir votre chateau rapidement et rejoignez une alliance plus forte qui peut vous aider. Vous pourriez également aider d’autres en leur envoyant des troupes parce que maintenant vous pouvez vous le permettre.
Vous pouvez éventuellement ajouter de l’or ou de la nourriture à votre jeu.
C’est tout ce que vous devez prendre au prochain niveau. Profitez-en!

Court review: Empire: Four Kingdoms

Empire: Four Kingdoms est un jeu de stratégie addictif, une fois que vous vous mettez en alliance, le jeu devient plus amusant. Les graphiques sont simples mais vraiment détaillés, mais vous ne verrez rien wow. La musique ressemble à un jeu médiévale. Le jeu est solide, il est gratuit et ce devrait être un gros avantage pour les joueurs, car nous les déteste tous.