CODE TRICHE IRON BLADE ASTUCE – GUIDE POUR OBTENIR GEMMES GRATUITES

 

 

Iron Blade: Medieval Legends est le dernier titre que Gameloft a publié. Ce RPG d’action brillante vous amènera dans un monde antique plein de prophéties et de démons. L’histoire nous dit que Demon Baal vient et qu’il faut sauver l’humanité. Vous êtes le héros que ce monde a besoin. Maintenant que vous connaissez votre destin, regardons de plus près le jeu.
Une représentation de l’Europe médiévale est certainement une bonne idée. Un espace fantastique avec des hordes vivantes, des vampires et des démons. Au début, le jeu vous impressionne par ses graphiques, beaucoup de sang pour les fans.
Le système de combat est semblable à Assassin’s Creed. Deux contrôles principaux et un tiers pour les attaques spéciales. Quand quelqu’un attaque, vous saurez et vous pouvez réagir. Le système fonctionne très bien et résout beaucoup de problèmes que ce type de jeu a de nos jours.
Un problème que de nombreux acteurs ont signalé est que cela se révèle un peu répétitif à un moment donné. Les niveaux sont bien déterminés. Vous devrez nettoyer quelques vagues de méchants sur chacun d’eux. Bien que la principale chose que vous devez concentrer est de rendre votre héros mieux. Vous devrez l’améliorer après chaque niveau pour vous assurer de réussir.

Comment rendre votre héros invincible?

Comme un chevalier normal, vous aurez besoin de pièces d’arsenal. Vous allez forger et mettre à niveau chaque pièce séparément. À la fin de chaque niveau, vous obtiendrez différents éléments (épées, axes, casques ou écrans), mais cela ne suffira pas, vous devrez les mettre à niveau. Pour cela, vous aurez besoin de matériaux différents.
Voici où la répétitivité apparaît. Vous devrez revenir en arrière et jouer des niveaux plus anciens afin d’obtenir le XP dont vous avez besoin pour votre équipement. Le jeu a beaucoup de potentiel, vous pouvez raid d’autres joueurs et voler leurs ressources. Vous pouvez également mettre à niveau votre base et débloquer de nouveaux personnages.
Mais assez avec la description. Vous êtes là pour autre chose.

Comment obtenir des gemmes gratuites et de l’or dans Iron Blade

Comme tous les jeux de nos jours, vous pouvez les télécharger gratuitement, mais ils viennent avec des achats dans l’application. Iron Blade fait de même, vous le téléchargez gratuitement, mais vous devrez acheter des gemmes et de l’or plus tard. Les gemmes et l’or sont la devise du jeu principal et vous en aurez besoin.
Nous voulons aider les joueurs à tricher Iron Blade car nous ne voulons pas de différences. Tous les joueurs doivent être égaux. Si quelqu’un obtient quelque chose de la boutique, ils progressent. De nombreux joueurs ne peuvent pas se permettre de le faire et c’est là que nous arrivons à vous aider. Des gemmes et de l’or gratuits sont maintenant possibles avec notre générateur de gemmes Iron Blade.

Comment tricher Iron Blade

Rien de plus simple, si vous voulez tricher Iron Blade, cliquez sur le bouton rouge pour le haut de la page. Vous accédez à la page génératrice et vous pouvez ajouter des gemmes illimitées et de l’or à votre jeu. C’est très simple à faire, mais toutes les instructions sont là afin que vous n’ayez aucun problème.
Prenez avantage sur les autres joueurs et soyez sur le dessus. Beaucoup de joueurs l’ont déjà utilisé et ils nous ont remerciés. Soyez l’un d’entre eux.

Dernières pensées

Iron Blade est un jeu complexe avec des graphismes incroyables. Cela vous donne le sentiment d’un chevalier invincible. Quoi qu’il en soit, le jeu a l’impression qu’il a plus à nous donner parce qu’il n’a pas atteint son maximum de potentiel. Iron Blade a été lancé jusqu’à aujourd’hui. Maintenant, il est disponible sur Android et IOS dans le monde entier.