Code Triche Quantum Siege Astuce: Gemmes et pièces illimité

Bonjour ami et bienvenue dans un autre tutoriel merveilleux. Aujourd’hui, nous parlerons de Quantum Siege, le dernier jeu d’Armada Interactive. Pour le moment, le jeu n’est disponible que sur la plate-forme IOS, mais la version Android sera bientôt publiée.

Dans Quantum Siege, vous verrez l’ancienne histoire que beaucoup de jeux utilisent, défendre la Terre. Vous devrez empêcher les envahisseurs, les architectes de conquérir votre planète. Dans chaque bataille, vous devrez détruire une porte (quantum) d’où les ennemis se téléporteront. Pour cela, vous contrôlez des groupes d’unités et de machines différentes. Vous devrez former ces unités et, pour ce faire, vous devrez utiliser des cartes. Le système est similaire à celui de Clash Royale. Pour effectuer une mise à niveau, vous avez besoin d’un nombre spécifique de cartes. Vous ne portes des cartes qu’après avoir utilisé une clé. Fondamentalement, le système est facile: clés-cartes-pièces. Les pièces sont principalement utilisées pour moderniser les unités. Vous pouvez obtenir des pièces en gagnant des batailles, en utilisant des clés ou vous pouvez les acheter dans le magasin.

Les ressources les plus importantes du jeu sont Quantum Gems qui sont utilisées pour charger instantanément une clé ou acheter des clés préchargées du magasin. Vous pouvez obtenir des gemmes de certaines clés ou les acheter dans la boutique.

Comme vous pouvez le voir, vous avez la possibilité d’acheter chez le magasin. Pouvez-vous le faire pour progresser rapidement ou pas? Je vous dis que vous serez forcé de le faire. Après avoir joué pendant un certain temps, le jeu deviendra plus difficile et les ressources que vous gagnez ne vous suffiront pas et, finalement, vous finirez dans le magasin.

Toutes vos forces armées auront besoin de mises à niveau constantes et vous aurez besoin de beaucoup de ressources. Pourquoi les acheter quand vous pouvez les avoir gratuitement?

Quantum Siege gemmes gratuites

Vous serez heureux de constater que maintenant vous pouvez obtenir des gemmes et des pièces de monnaie gratuites sur Quantum Siege. Notre équipe a développé un outil qui ajoutera des gemmes et des pièces de monnaie illimitées à votre jeu en quelques minutes seulement.

Comment est-il possible: notre outil se connecte aux serveurs et ajoute des ressources à votre jeu, ce qui fait qu’il ressemble à un achat normal du magasin.

Est-ce sûr: en tant qu’utilisateur en ligne, il utilise des proxies et vous garantit une invisibilité totale. Vous n’aurez aucun problème avec votre compte. Nous vous recommandons de ne pas ajouter un montant ridicule de ressources.

Comment tricher Quantum Siege

Il est très facile pour vous d’obtenir des gemmes gratuites sur Quantum Siege. Nous avons rendu l’outil simple à utiliser afin que vous ne rencontriez aucun problème. Sur la page du générateur, vous devrez mettre votre nom d’utilisateur et sélectionner la quantité de gemmes et de pièces que vous souhaitez ajouter. À la fin, vous devrez passer notre système de sécurité, mais il est également très simple. Vous avez un tutoriel vidéo sur la page si vous avez des problèmes. Après quelques minutes, vous pouvez vérifier votre jeu et voir que la triche Quantum Siege a réussi.