Sonic Forces Speed Battle Cheat – Gold Rings and Red Star Rings gratuit – Astuce Android/iOS

Si vous avez sur notre page, c’est parce que vous cherchez un moyen d’obtenir un nombre illimité de Red Star Rings et Golden Rings. C’est votre jour de chance parce que nous avons exactement ce dont vous avez besoin.

Notre communauté est dédiée à la fabrication de bons outils de triche qui aident les joueurs. Nos outils injecteront des ressources dans votre jeu sans frais. Cette fois, nous avons fait un générateur pour Sonic Forces Speed Battle. Il est facile à utiliser et vous pouvez ajouter des Red Star Rings gratuits. Avant de générer des ressources, examinons brièvement le jeu.

Sonic Forces Speed Battle, presentation du jeu

Un coureur sans fin qui vous permet de courir contre un autre joueur dans le monde est ce que nous voulons. Sonic est prêt à esquiver les obstacles et à collecter des anneaux à nouveau. Dans Speed Battle, vous courrez à travers différentes pistes et essayez de dépasser les autres joueurs. Le premier qui atteint le prototype Ruby gagne la course. Vous avez à votre disposition différents power-ups qui ralentiront les autres joueurs. Vous pouvez choisir parmi beaucoup de personnages, mais au début, vous n’aurez que Sonic. Les autres personnages peuvent être trouvés dans les coffres en tant que carte. Récupérez des cartes et débloquez de nouveaux personnages. Bien sûr, vous pouvez les mettre à niveau avec des cartes. Mais ces cartes sont difficiles à obtenir. Vous devrez acheter des coffres pour les trouver.

Les coffres sont chers et vous coûteront des anneaux, des Red Star Rings. Le jeu n’est pas si généreux avec eux et vous devrez les acheter à la boutique avec de l’argent réel. Mais ne vous inquiétez pas, Sonic Forces Speed Battle vous aidera à ne pas dépenser un centime.

Red Star Rings gratuits pour Android et iOS

Beaucoup de joueurs ont des problèmes avec ce jeu. Même si c’est un jeu gratuit, certains objets ne peuvent pas être débloqués si vous ne dépensez pas quelques centimes. Sega a assuré que vous le ferez à un moment donné en construisant le jeu de cette façon.

Pour obtenir certaines cartes, vous devrez acheter seulement des coffres de diamant qui coûtent 1600 Red Star Rings. C’est une somme énorme et cela ne vous garantira pas que vous obtiendrez ce que vous voulez. Vous devrez continuer à acheter des coffres. Je ne veux pas vous parler du temps d’attente.

Cela découragera beaucoup de joueurs car beaucoup d’entre eux ne dépenseront jamais d’argent pour un jeu. Voici l’astuce, le jeu est tellement captivant au début et vous finirez dans la boutique.

La bonne nouvelle est que vous ne ferez pas partie de ces joueurs. Vous êtes intelligent et utilisez le générateur d’anneaux Sonic Forces Speed Battle.

Comment utiliser le générateur

Avant d’utiliser le générateur, vous devez savoir que beaucoup de joueurs ont utilisé notre générateur et ont boosté leurs jeux. Ils savaient que gagner sur les autres joueurs dépend des améliorations que vous avez. Donc, pour rendre vos personnages plus forts, vous devrez les mettre à jour. Utilisez notre générateur et obtenez leurs statistiques au maximum.

Pour utiliser notre générateur est très simple, n’importe qui peut l’utiliser. Accédez simplement à la page du générateur et suivez les trois étapes simples suivantes:

1.Connectez votre jeu aux serveurs en insérant votre nom d’utilisateur de jeu.
2. Choisissez le nombre de Red Star Ring et Golden Rings que vous voulez et cliquez sur générer
3.Final étape est une sécurité et vous devrez prouver que vous êtes un vrai humain. Vous devrez remplir une offre courte et vous avez terminé.

Ouvrez votre jeu et commencez à dépenser. Rien de plus facile. Notre outil est toujours en ligne pour que vous puissiez y accéder quand vous le voulez. Bonne chance.