TRICHE BLITZ BRIGADE: RIVAL TACTICS ASTUCE | GUIDE POUR DIAMANTS ILLIMITÉS

Bonne nouvelle pour les fans de Clash Royale, Gameloft a fait un jeu similaire. Blitz Brigade: Rival Tactics est le 2ème jeu de la série et presque comme Clash Royale.
Je suis sûr que vous avez joué le succès de Supercell jusqu’à présent et vous savez de quoi il s’agit. Si vous ne l’avez pas, je vous recommande de le faire. Voyons ce qui est différent dans Rival Tactics.
Vous contrôlez une base militaire avec HQ et deux tourelles aux côtés. En principe, vous devez les protéger afin de survivre. Mais vous devez également écraser votre adversaire en lançant des unités sur le champ de bataille. Vos unités sont des tireurs d’élite, des chars, des jeeps et différents types de soldats. Tout comme dans Clash Royale, vous avez une barre d’énergie qui remplit progressivement et elle devient vide lorsque vous laissez des unités dans le champ.
Vous devez détruire le QG de votre adversaire avant la fin de trois minutes ou avant de vous détruire. Le jeu s’appuie sur la stratégie que vous utilisez. Vous pouvez déposer de petites unités dès le début ou attendre que votre barre d’énergie soit remplie pour déposer vos gros canons. Bien sur, vous allez faire votre stratégie après votre adversaire. S’il est agressif, il faut défendre un peu et l’avoir surpris. Ou s’il ralentit, il faut prendre l’initiative et commencer l’attaque en premier.
Le système de récompense est assez simple. Vous obtenez une caisse après chaque victoire, mais vous devrez attendre avant de pouvoir voir ce qui est à l’intérieur. Dans les caisses, vous trouverez des pièces de monnaie, des diamants ou d’autres cartes qui permettront d’améliorer vos unités.
Pour renforcer votre équipe, vous devrez les mettre à niveau. Mais pour cela, vous aurez besoin de beaucoup de diamants. Les diamants et les pièces de monnaie sont la monnaie principale du jeu. Vous en aurez besoin beaucoup. Beaucoup de joueurs ont signalé un problème avec le jeu, ils sont obligés de jouer contre des joueurs beaucoup mieux et ils n’ont pas de chance. Donc, si vous voulez éviter cette situation, vous devez vous construire une équipe plus forte.

Diamants gratuits sur Blitz Brigade: Rival Tactics?

Oui c’est possible! De nombreux joueurs trompent aujourd’hui. Beaucoup de joueurs trompent Blitz Brigade: Rival Tactics maintenant que nous parlons. Alors, pourquoi ne faites-vous pas de même. Vous ne pouvez pas rivaliser avec eux d’une autre manière.
Grâce à notre nouvelle Blitz Brigade: Rival Tactics Diamants Générateur, vous pouvez maintenant ajouter des diamants illimités à votre jeu. Il n’y aura aucune limite pour vous à partir de maintenant. Construisez votre équipe de rêves et écrasez vos rivaux. Avec tous ces diamants, vous débloquerez tout, ouvrez vos caisses instantanément, mettez à niveau vos unités et rejoignez une faction célèbre.

Comment tricher Blitz Brigade: Rival Tactics?

Si vous êtes prêt à prendre le contrôle du jeu, cliquez simplement sur le bouton rouge ci-dessus. Vous allez accéder à la page du générateur. Cet outil est hébergé en ligne afin de ne rien télécharger. Après avoir inséré votre nom d’utilisateur et sélectionnez le montant souhaité, il se connecte automatiquement aux serveurs et ajoute vos diamants. C’est tout. Maintenant, vous pouvez vérifier votre jeu et commencer à les dépenser sur tout ce que vous voulez.

Avis final

Beaucoup disent que Blitz Brigade: Rival Tactics est un clone Clash Royale. Cela pourrait être vrai ou non, mais le jeu a ses parties originales. La vue est différente; Vous pouvez voir le champ de bataille en mode paysage. Vous avez beaucoup d’unités militaires à contrôler. Le jeu ne vous décevra pas que c’est amusant et rapide. C’est à vous si vous choisissez de jouer à ce jeu ou au jeu original.