TRICHE CATS CRASH ARENA TURBO STARS ASTUCE – GUIDE POUR GEMMES GRATUITIES

Bonjour à tous et accédez à deluxeastuce. Après Cut the rope et King of Thieves, le studio ZeptoLab a créé un nouveau chef-d’œuvre. CATS ou Crash Arena Turbo Stars est leur dernier jeu et c’est bon. Vous entrez dans un univers de félins. Semez ce que vous pourriez dire, un autre jeu avec des chats? Non, vous devrez vous assurer que votre chat détruit tous les adversaires dans un véhicule unique équipé par vous.
En d’autres termes, ce n’est pas un jeu de fille, comme le nom l’indique. C’est un jeu d’action où vous vous battez et détruisez. Si vous vous souvenez de votre enfance lorsque vous avez essayé de faire votre propre réservoir d’une boîte. Et ensuite personnalisé avec diverses choses de la maison. Le jeu CATS va ramener ces sentiments. Vous serez simplement un chat fou et essayez de concevoir une machine pour battre les autres joueurs. Veillez à ce que vous deviez maintenir l’équilibre entre la défense et l’attaque pour avancer par différents modes de jeu.
Comme vous le savez déjà au début du jeu, vous n’avez qu’une simple voiture en bois. Vous ne pouvez pas faire beaucoup avec elle tel quel. Vous devez l’améliorer en associant des mises à niveau comme le lanceur de missiles, les tronçonneuses, les foreuses, les lames rotatives ou les bouteilles de soda. Comme vous pouvez le voir, vous avez beaucoup d’arsenal à choisir. Mais qu’est-ce que vous faites si vous n’avez pas suffisamment de gemmes ou de pièces de monnaie pour les acheter et ajouter à votre machine?
Habituellement, vous faites face à un adversaire de même rang. Mais c’est juste au début. Si vous avancez par le jeu, plus vous deviendrez difficile et vous aurez besoin de machines puissantes. Une machine puissante signifie que vous avez besoin de plus de pièces et plus degemmes à dépenser. Allez-vous les acheter dans le magasin? Ou voulez-vous des gemmes gratuitement?

Gemmes gratuites sur les CATS?

Oui, c’est possible avec le générateur de gemmes CATS. Cet outil simple et efficace vous permettra d’ajouter des gemmes gratuites à votre jeu. C’est plutôt impressionnant, n’est-ce pas? Vous n’aurez plus à vous soucier des gemmes, acheter une mise à niveau que vous voulez et construire votre machine de rêve. Dominer les autres joueurs et marcher sur le classement.
Avez-vous déjà demandé comment d’autres joueurs le font si bien? La réponse est simple, ils ont trompé. Ils ont utilisé un outil comme le nôtre et ont ajouté des gemmes. J’ai vu un article il y a quelques semaines qui a analysé les cinq premiers jeux mobiles et la conclusion était que 50% des meilleurs joueurs trompent.
En d’autres termes, si vous jouez au jeu de manière normale, vous n’avez aucune chance. Bien sûr, si vous voulez payer avec de l’argent réel, vous serez sur le dessus. Mais êtes-vous prêt à dépenser des milliers d’euros pour y arriver? La solution que je vous ai proposée est simple et ça ne coûte rien. Triche CATS Crash Arena Turbo Stars aujourd’hui.

Qu’est-ce que le générateur de gemmes CATS?

Si vous lisez ceci, il est clair que vous voulez des gemmes gratuites. Le générateur vous permet d’ajouter autant de gemmes que vous voulez à votre jeu. Ce que vous devez faire est facile. Regardez la vidéo ci-dessus et vous verrez comment le faire. Bien sûr, après avoir accédé à la page du générateur, vous avez également les instructions.
J’espère que vous êtes satisfait de ce que je vous ai offert et si vous l’aimez, partagez-le avec vos amis.

CATS: Crash Arena Turbo Stars Review

Si vous cherchez un jeu pour passer du temps libre, CATS est le bon choix. Au début, vous ne le trouverez pas intéressant, mais si vous continuez à jouer, vous ne le regretterez pas. Le jeu devient addictif dans le temps. Les dessins animés et les chatons vous garderont à proximité. L’idée du jeu est très originale et, comme je l’ai dit plus haut, je me sentais comme si j’étais encore enfant. Dans l’ensemble, si vous ignorez le temps d’attente de la boîte et que vous ne pouvez faire qu’un seul compte, le jeu est parfait. Deluxeastuce évaluation est 4/5.