Triche DOFUS Pets – Guide pour obtenir gemmes illimité

Bonjour ami et bienvenue à un autre grand partage de Deluxeastuce. De quoi allons-nous parler aujourd’hui? DOFUS Pets! Pour être plus précis comment obtenir des gemmes et des pièces  gratuites. Commençons.

DOFUS Pets est un jeu intéressant d’Ankama, disponible pour les appareils Android et iOS. Un jeu gratuit où vous pouvez élever et personnaliser vos animaux de compagnie. Fondamentalement, l’animal de compagnie sera votre bébé. Vous devez le nourrir, le nettoyer, l’entraîner et même jouer avec. Toute votre action va influencer la personnalité de votre animal de compagnie alors faites attention à ce que vous faites. Vous pouvez choisir parmi 3 animaux de compagnie différents et chacun peut évoluer de 6 autres façons. Son intéressant lire plus ci-dessous.

Ne soyez pas débordé à première vue, car le jeu a un bon tutoriel de démarrage qui vous expliquera tout. DOFUS Pets est le type de jeu qui ne se répète pas comme les autres simulateurs pour animaux de compagnie. Vous reviendrez encore et encore parce que vous découvrirez différentes choses à faire à chaque fois.

Ok, donc le jeu est gratuit mais il est possible d’obtenir différents bonus en échange d’argent réel. Comment ça marche? Simple, vous dépensez de l’argent pour des pièces de monnaie et des pierres précieuses. Mais je sais que ce n’est pas ce que tu cherches. Vous voulez un moyen de tricher sur DOFUS Pets, un moyen d’obtenir des gemmes gratuitement. Je vais vous montrer comment le faire gratuitement.

Le jeu a un magasin virtuel où vous achetez différents boosters et articles. Vous pouvez les acheter uniquement avec des pièces ou des gemmes. Ce sont les devises du jeu. Alors que les pièces sont récompensées plus souvent, les gemmes sont difficiles à obtenir et le jeu ne vous donnera pas assez pour vos besoins. Que faites-vous dans ce cas? Vous utilisez notre triche DOFUS Pets pour obtenir des gemmes gratuites.

Cela a été recommandé par l’un des membres de notre forum. Il luttait avec son animal de compagnie alors il nous a demandé de faire une triche pour DOFUS Pets. Nous écoutons et nous l’avons fait, alors maintenant vous pouvez profiter aussi.

Qu’est-ce que DOFUS Pets Triche?

Cet outil que nous avons créé est un générateur en ligne qui peut ajouter des quantités illimitées de pièces et de gemmes à votre jeu. Comment est-ce possible? L’outil peut se connecter aux serveurs et peut simuler un achat réel. Ainsi, le jeu pensera que vous venez de faire un achat et ajoutera des ressources à votre compte. De cette façon, vous éviterez toute sorte de problème d’interdiction.

Comment cela marche-t-il?

En haut de la page, il y a un gros bouton rouge. Cliquez dessus et allez à la page de l’outil. Vous pouvez remarquer qu’il s’agit d’un outil en ligne, donc vous ne téléchargez rien. Ceci est fait pour protéger votre appareil et vous empêcher d’ajouter du contenu indésirable à votre appareil.

Ensuite insérez votre nom d’utilisateur ou votre e-mail et choisissez le type d’appareil sur lequel vous jouez (Android ou iOS). Choisissez le nombre de gemmes et de pièces que vous souhaitez ajouter et cliquez sur générer. L’outil commencera le processus, alors vous pourriez attendre un peu. Une fois terminé, il donnera un message de réussite. Vous pouvez maintenant ouvrir votre jeu et jouer. Rappelez-vous, parfois l’outil peut vous donner des erreurs. Ne paniquez pas et réessayez.

J’espère que j’ai fait votre journée avec cette nouvelle. Si vous avez apprécié cet article, s’il vous plaît n’oubliez pas de partager avec vos amis aussi. Si nous avons assez de parts, nous pourrions faire un autre outil pour DOFUS Touch. Reste proche!