TRICHE DRAGON REVOLT ASTUCE: DIAMANTS ILLIMITÉS

Bienvenue dans une autre partie de notre histoire Deluxeastuce. Le chapitre d’aujourd’hui porte sur le dernier jeu publié par Snail Games, Dragon Revolt.
Dragon Revolt est un MMO placé à Gellanpor, une terre pleine de dragons où Rosseland Empire et Asta Blood League se battent. Le jeu tend à rester classique, avec le jeu traditionnel et même trois classes célèbres (mage, clerc et guerrier). Vous ne pourrez pas vaincre les boss juste par vous-même et vous devrez travailler en équipe. C’est pourquoi chaque classe est importante sur le champ de bataille en raison de ses capacités uniques.
Dragon Revolt vous permet de personnaliser votre personnage. Vous pouvez choisir les compétences que vous ajoutez ou quel run vous utilisez. Tout comme tous les jeux MMO, ce monde fantastique est incroyable et il semble sans fin.
Mais assez avec la présentation, parlons de la monnaie du jeu et de la façon dont les transactions sont faites dans le jeu.
Comme vous le savez, les monnaies principales du jeu sont les diamants. Avec eux, vous pouvez acheter tout, de l’or, de l’argent, de différents types de potions ou de clés. Mais vous n’obtiendrez pas assez de diamant et, à la fin, vous devrez les acheter. Au début, les quêtes sont assez simples avec des ennemis faibles et des dragons faibles. À l’heure où vous avancez, les ennemis deviendront plus sévères et vous n’aurez pas une chance si vous n’investis pas une grande quantité de diamants.

Comment obtenir des diamants gratuits sur Dragon Revolt?

Maintenant, il existe un moyen simple pour vous d’obtenir des diamants gratuits sur Dragon Revolt. Utilisez le générateur de diamants Dragon Revolt et vous pouvez ajouter des diamants illimités à votre jeu.
Nous savons par notre publication précédente du générateur Taichi Panda qu’il y aura beaucoup de demandes pour ce nouveau jeu. Nous avons prouvé que cela était vrai car nous avons eu beaucoup de demandes sur le forum pour le jeu. Ainsi, en peu de temps, nous avons publié une version stable du générateur qui a été utilisé par plus de 1000 personnes en seulement 3 jours.
Tout fonctionne bien, le générateur est hébergé en ligne afin de ne rien télécharger sur votre appareil. Accédez simplement au générateur à partir de votre appareil mobile et commencez à ajouter des diamants. Triche Dragon Revolt aujourd’hui!

Triche Dragon Revolt

Si vous souhaitez savoir comment utiliser le générateur, regardez simplement la vidéo ci-dessus. Si vous avez un problème à regarder, je vous dirai étape par étape comment le faire.
Tout d’abord, accédez à la page du générateur, cliquez sur le bouton rouge ci-dessus et vous y sera redirigé. Ici, vous devrez connecter votre jeu au serveur. Insérez votre email ou le nom d’utilisateur de l’escargot et cliquez sur se connecter. Entrez le montant des diamants souhaités et cliquez sur générer. Le processus devrait se terminer rapidement, mais attendez quelques minutes avant d’ouvrir votre jeu. Si rien ne s’affiche, redémarrez votre jeu, cela devrait résoudre le problème.
J’espère que cela vous aidera à être le maître de Gellanpor et le roi des Dragons. N’oubliez pas de partager les nouvelles avec vos amis si vous l’aimez. Bon jeu!