Triche Fortnite pour avoir des v-bucks en illimité

Y a-t-il un moyen d’obtenir des v-bucks gratuits sur Fortnite? À cette question, nous allons essayer de trouver une réponse aujourd’hui.

Fortnite Battle Royale est un jeu publié par Epic Games, l’équipe qui a fait Unreal Engine. Vous pouvez dire qu’ils ont fait leur propre mode Battle Royale avec le moteur. La bonne partie est que c’est gratuit à jouer. Habituellement, quand je joue à un jeu et que c’est ennuyeux, je le laisse tomber après quelques heures. Mais ce n’était pas le cas avec Fortnite. Comparé à d’autres jeux Battle Royale, Fortnite a ce sentiment d’un jeu occasionnel, amusant à jouer. Le style de bande dessinée du jeu est coloré et relaxant. Ne vous laissez pas berner par les graphismes, le jeu n’est pas pour les enfants. Il a assez d’action pour faire un stick adulte à l’écran.

Le jeu a eu quelques problèmes après le lancement, mais Epic Games a publié une série de correctifs qui ont résolu tous les problèmes. Maintenant, le gameplay est fluide, et vous pouvez y jouer sans interruption avec des détails élevés.

Le gameplay est similaire à d’autres jeux Battle Royale. Vous devez être le dernier homme debout. Alors, quelle est la différence Fortnite? Eh bien, vous pouvez récolter des ressources pour construire des choses ou pour les détruire. Une chose que j’aime le plus est que vous pouvez construire différents types de rampes pour aller où vous voulez sur la carte. Tout sur la carte peut être détruit si vous le souhaitez.

Le jeu a une large gamme d’armes et vous pouvez faire diverses combinaisons. Comme tout autre élément du jeu, les armes ont leurs propres couleurs. Chaque couleur signifie à quel point cette arme est rare. Par exemple, les gris sont des armes communes et peuvent être trouvés très facilement et les oranges sont Legendries et ils sont très difficiles à trouver. Vous pouvez les trouver n’importe où sur la carte, vous devez donc faire attention.

Vous pouvez personnaliser votre personnage, de la tenue, au planeur et à l’arme de récolte. Mais sachez que ces personnalisations nécessitent des V-bucks.

Quels sont les v-bucks?

V-bucks, abréviation de Bucks Vindertech, sont les principales devises du jeu. Ils sont utilisés pour acheter des objets dans le jeu. Vous pouvez obtenir des v-bucks gratuits à partir des quêtes quotidiennes ou en effectuant différents types de missions. Mais aussi, ils peuvent être achetés dans la boutique de jeu avec de l’argent réel. Si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent réel dans le magasin, lisez ci-dessous parce que nous avons un moyen d’obtenir des v-bucks gratuits sur Fortnite.

Comment tricher sur Fortnite?

Nous savons que la quantité de V-bucks que vous obtenez de vos quêtes et missions ne vous suffit pas. C’est pourquoi nous avons fait un générateur qui peut ajouter un maximum de dollars à votre compte. Comment est-ce possible? Simple, c’est le premier hack Fortnite. Vous devez simplement connecter votre jeu et générer.

Ce générateur est un outil en ligne qui simule les achats normaux de la boutique. Fondamentalement, le jeu pense que vous venez de faire un achat normal et chargera votre compte avec v-bucks. C’est la dernière technologie et il est sûr à utiliser pour ne pas être banni.

Que dois-tu faire. Aller à la page du générateur, il y a un lien ci-dessus. Connectez votre compte et choisissez le nombre de v-bucks gratuits que vous voulez. Cliquez sur générer et attendez que le processus se termine. C’est tout. Maintenant ouvrez votre jeu et allez directement à la boutique et dépensez ces dollars.

En fin de compte, nous voulons remercier raulFF0 qui nous a aidé à faire ce génial générateur. N’oubliez pas que si vous avez une demande spéciale, vous pouvez aller sur nos forums et y faire un nouveau sujet. Si elle a assez de popularité, nous en prendrons soin.