Triche Free Fire Battlegrounds Pièces et diamants gratuits astuce

Bonjour les amis! Nous sommes de retour pour une autre grande révélation, le générateur de diamants Free Fire Battlegrounds. Suivez notre tutoriel pour apprendre à l’utiliser.

Il y a beaucoup de jeux de survie sur le marché en ce moment mais seulement quelques-uns valent la peine d’être joués. Rappelez-vous que j’ai parlé de Guns Royale Triche il y a quelques semaines? Well Free Fire Battlegrounds est une version améliorée de celui-ci. Comment? Eh bien d’abord les graphismes sont changés, ils tendent à la réalité au lieu d’un monde pixélisé. Vous arrivez à conduire des véhicules et à équiper de meilleurs objets.

Comme c’est le père, vous sautez d’un avion avec le parachute, choisissez un bon point d’atterrissage et commencez à chercher des objets à équiper. Ensuite, vous devez traquer le reste des joueurs jusqu’à ce que vous soyez le dernier homme debout.

Au début, vous pouvez personnaliser votre personnage. Mâle ou femelle vous choisirez différents vêtements ou même parachute. Tous ces objets peuvent être trouvés dans les boîtes de butin. Vous pouvez acheter ces boîtes de la boutique avec des pièces et des diamants. Ces deux sont les devises principales du jeu. Ils vous sont accordés lorsque vous tuez ou collectez des objets différents. Vous les recevez également tous les jours en tant que récompense de connexion. Mais ils ne suffisent pas. Vous aurez besoin de plus pour faire votre personnage comme vous le souhaitez.

Pour ce genre de joueurs, nous avons créé le générateur de Free Fire Battlegrounds. Si vous êtes fatigué d’attendre et que vous voulez accélérer les choses, c’est ce dont vous avez besoin. Notre outil se connectera aux serveurs du jeu et ajoutera des quantités illimitées de pièces et de diamants. Comment fait-il cela? En connaissant votre nom d’utilisateur. Rappelez-vous quand vous ouvrez le jeu, vous avez créé un nom d’utilisateur. C’est ce que nous devons savoir pour ajouter des pièces gratuites à votre jeu. Ou si vous vous connectez en utilisant Facebook, utilisez simplement votre nom.

Comment obtenir des pièces et des diamants gratuits

Comme vous le savez déjà, deluxeastuce est un outil parfait pour les joueurs. Nous essayons de les rendre aussi faciles à utiliser que possible. C’est pourquoi nous sommes si populaires. Vous n’avez qu’à faire trois choses pour utiliser la triche Free Fire Battlegrounds.

Ouvrez d’abord la page du générateur. Allez en haut et cliquez sur ce bouton rouge. Vous allez être redirigé instantanément. Sur la page du générateur connectez votre jeu comme je vous l’ai dit ci-dessus puis sélectionnez la quantité de pièces et de diamants que vous voulez. Allez à la page suivante et passez notre système de sécurité en répondant à une courte question ou en complétant un captcha. C’est tout le processus. Votre compte sera crédité de ces ressources et vous pourrez commencer à les dépenser sur des boîtes.

N’oubliez pas d’utiliser l’outil de manière responsable, ne générez pas de grandes quantités à la fois. Utilisez Free Fire Battlegrounds Astuce plus d’une fois par jour et ajouter des quantités plus petites. Ceci est un rappel général à tous nos générateurs. Nos outils sont sûrs mais c’est un système de protection supplémentaire.

Bon, maintenant que vous savez quoi faire, vous pouvez partager la page avec vos amis pour les aider. Bonne chasse !