TRICHE PIRATES OF THE CARIBBEAN: TIDES OF WAR ASTUCE – LE GUIDE POUR OBTENIR DE L’OR GRATUITEMENT

 

Vous avez manqué Jack Sparrow? Il est de retour sur nos téléphones portables grâce à son dernier film. Disney vient de sortir Pirates of the Caribbean: Tides of War sur Android et Ios. Sur l’article aujourd’hui, nous analyserons le jeu pour voir s’il vaut la peine de télécharger. Restez concentré, car à la fin, nous aurons un petit tour pour vous.
Pirates of the Caribbean: TOW est un jeu de stratégie gratuit pour jouer dans un monde plein de pirates. Au début, vous choisissez votre pirate à partir de chiffres aléatoires. Ils ne sont pas importants, alors n’espère pas jouer avec Jack ou Will. Vous êtes un capitaine qui dirigera une flotte de navires et choisira l’équipage.
Le jeu essaie de vous aider à le comprendre, il vous donne des conseils sur ce qu’il faut faire et ce qu’il faut construire. Il est pratique car il y a beaucoup de choses à faire. Le menu est un peu dur et la carte est chargée de beaucoup de choses. C’est pourquoi vous avez besoin d’un petit conseil.
Fondamentalement, le jeu est comme tous les MMO stratégiques sur le marché. Vous construisez votre ville, formez des troupes, mettez à niveau les bâtiments ou construisez des navires pour développer votre flotte. Pour dominer les mers, vous rencontrerez d’autres joueurs du monde entier dans des combats en ligne. N’oublions pas le système de l’alliance (oui le jeu en a un). Vous pouvez rejoindre des alliances puissantes ou en faire un avec vos amis. De cette façon, le jeu devient plus amusant et si vous voulez être un véritable capitaine des mers, vous devez certainement vous joindre à un.

Triche Pirates of the Caribbean: Tides of War

Rappelez-vous que je vous ai parlé d’un petit tour? Lisez ci-dessous pour le voir. Tout comme un jeu normal de jeu gratuit, Pirates of the Caribbean: TOW a acheté des applications. Tôt ou tard, vous devrez y accéder parce que le jeu devient un peu dur. Qu’est ce que tu vas faire? Achetez de l’or dans le magasin ou quittez le jeu? Je donne une troisième option; Vous pouvez avoir un or illimité gratuitement.

Comment obtenir de l’or gratuit sur Pirates of the Caribbean: TOW

Nous ne voulons pas quand un jeu vous oblige à acheter quelque chose. Après quelques semaines de jeu, vous adorez le jeu et il est difficile pour vous d’arrêter de jouer lorsque le jeu devient difficile. Vous vous trouvez en position d’acheter de l’or dans le magasin. Mais maintenant, vous pouvez ignorer cette étape et obtenir de l’or gratuitement.
Désormais vous pouvez Triche Pirates of the Caribbean: Tides of War tous les jours. Lorsque vous disposez de ressources limitées, vous pouvez accéder à notre site et ajouter plus à votre compte. Comment cela fonctionne?
Vous avez noté un bouton rouge en haut de la page, cliquez dessus et vous arriverez à la page du générateur. C’est vrai, c’est un générateur d’or pour Pirates of the Caribbean: TOW. Après avoir obtenu la page, vous devrez connecter le jeu au serveur. Insérez votre nom d’utilisateur ou le courrier électronique que vous avez sur l’appareil. Sélectionnez le montant d’or que vous souhaitez ajouter et cliquez sur générer. Attendez quelques minutes puis vérifiez votre jeu et votre or. J’espère que cette astuce vous aidera à être le capitaine des mers dans un court laps de temps. Bon jeu !!!