Triche Pokémon: Magikarp Jump Astuce – Guide pour obtenir des diamants gratuits

Êtes-vous prêt pour un autre jeu de Pokémon? Pokémon: Magikarp Jump vient d’être libéré, voyons si c’est bon ou mauvais.

Magikarp Jump, comme son nom l’indique, se concentre uniquement sur un Pokémon, le plus faible, Magikarp. Apparemment, dans la ville de Hoopy, les gens aiment ce Pokémon et les entraînent à sauter. Vous devrez former Magikarp local pour sauter plus haut et conquérir toutes les ligues de saut.

L’histoire commence avec vous en pêchant votre propre Magikarp. Vous l’entraînez, allez le nourrir avec des baies. Les baies augmenteront le pouvoir de saut (JP). Vous pouvez augmenter les sessions de formation JP par le biais de sessions de formation, mais ces leçons sont limitées et prenez le temps de réapparaître.

Vous pouvez entrer dans League Battles pour tester tes pokémon contre d’autres. Le but principal est donc d’augmenter votre Magikarp au niveau maximum. Ensuite, vous prendrez une autre fourmi l’entraîner de la même manière.

Les monnaies et les diamants sont la monnaie du jeu principal. Vous pouvez les dépenser pour améliorer vos séances de nourriture et de formation. Quoi qu’il en soit, cela coûte de l’argent et vous devrez les acheter dans le magasin. Lisez plus comme je vous dirai comment obtenir des diamants et des pièces de monnaie gratuits afin que vous puissiez tricher Pokémon Magikarp Jump.

Vous pourriez penser que c’est un simulateur pour animaux de compagnie. Vous nourrissez et prenez soin de votre animal. Mais ce n’est pas comme ça. Le jeu a plus de fonctionnalités de Pokémon.
Les jeux semblent simples, mais le gameplay est brillant, accessible et amical. Il peut vous rappeler une ancienne console Game Boy. Ce jeu simple mange votre temps si vous commencez à le jouer.

Il est possible d’obtenir gratuitement du diamant et des pièces de monnaie est Pokémon Magikarp Jump?

Oui, ça l’est! Vous pouvez tricher Pokémon Magikarp Jump et obtenir des diamants et des pièces de monnaie gratuits et illimités. Beaucoup de gens se plaignent ces jours-ci de la rémunération pour gagner des jeux. Si un jeu est gratuit, il devrait être gratuit et non avec les achats d’applications. Il devrait s’agir de compétences du joueur. Cela a été dit, vous pouvez vérifier le guide ultime pour obtenir des diamants et des pièces de monnaie gratuits sur Pokémon Magikarp Jump. Ajoutez autant que vous le souhaitez et mettez à niveau votre pokémon.

Comment tricher sur Pokémon Magikarp Jump?

C’est très simple. Beaucoup de gens trompent Pokémon Magikarp Jump. Pourquoi ne faites-vous pas la même chose? Cliquez sur le bouton rouge ci-dessus et accédez à la page merveille. Tout est sûr et sécurisé, vous pouvez le faire directement à partir de votre téléphone portable. Insérez simplement votre nom d’utilisateur ou votre email associé au jeu et sélectionnez le montant des diamants et des pièces que vous souhaitez ajouter. Attendez quelques minutes et commencez à dépenser.

Notre triche vous aidera à réduire le temps d’attente et à améliorer votre Magikarp plus rapidement. Vous avez maintenant beaucoup de pièces et de diamants. Passez-les comme vous le souhaitez. N’oubliez pas, si vous l’aimez, partagez-le avec vos amis.

Pokémon Magikarp Jump a obtenu de nombreux avis. Voici quelques sites célèbres:

“Magikarp Jump peut à peine être appelé un jeu et est plutôt un exercice de défilement dans des boîtes de texte sans fin”. App Trigger

“Magikarp Jump doles a l’expérience à un rythme régulier, donc il a fallu longtemps avant d’envisager de regarder les microtransactions disponibles”. Game Informer

“Globalement, Pokémon: Magikarp est un paquet fascinant. Il a un style formidable, mais il manque sérieusement de jeu. Cela ressemble à l’épithète d’un titre mobile générique avec une touche Pokémon, ce qui est un peu malheureux.” Nintendo Life

“Tout est complètement absurde. Mais c’est le genre de chose que vous voudrez aborder de temps en temps. Ce n’est pas Pokemon GO, pas un long coup, mais c’est un détour amusant d’un monde autrement horrible. ” Pocket Gamer UK