Triche Talking Tom Camp – Guide pour gemmes gratuites

De quoi parle Talking Tom Camp?

Vous connaissez Tom dans des jeux comme My Talking Tom ou Talking Tom Gold Run. Maintenant, il est temps d’aider Tom dans sa guerre contre d’autres félins. Prenez le pistolet à eau et commencez à tirer avec des ballons d’eau pour protéger le camp. Gagner la bataille de pistolet à eau ou se mouiller en essayant.

Talking Tom Camp est une stratégie où vous avez le contrôle d’une base. Vous allez le mettre à niveau et le défendre contre les vagues de félins qui vous attaqueront des camps adjacents. Vous commencez avec une base vide, mais ne vous inquiétez pas car Tom est là pour vous aider. Prenez vos outils et construisez une tour d’eau et une fabrique de monnaie. Mettre en place des positions défensives, car les autres chats vont vous attaquer bientôt pour voler vos pièces d’or.

Une fois que vous survivez à l’attaque, préparez l’offensive, attaquez aussi leur base. Utilisez vos pistolets à eau et détruisez leur base. Une fois que vous détruisez la base, toutes leurs pièces seront à vous et quelques gemmes supplémentaires.

Petits conseils:

1.Placer le côté de la route, il peut mieux protéger votre base
2. Obtenir un deuxième castor, vous allez construire plus de bâtiments en même temps
3. Construire un magasin de troupes, entraîner vos troupes autant que vous le pouvez, ils vous aideront dans les batailles

Après avoir fait un bon départ, vous verrez que le jeu est plus complexe. Vous débloquerez de nouveaux bâtiments et tenterez de les améliorer, de défricher plus de terrain et de mettre en place un meilleur système de défense.

À côté de ceux-ci, vous allez frapper le mur de paiement. Le temps d’attente gâte tout le plaisir. Chaque mise à niveau nécessitera un certain temps pour se terminer. Pour passer ce temps d’attente, des gemmes sont nécessaires et comme le jeu n’est pas très généreux, vous finirez dans la boutique. Voici beaucoup de pierres précieuses et de pièces d’or, mais ils coûtent de l’argent. Maintenant vient le dilemme: vous n’achetez pas et ne quittez pas le jeu, ou vous continuez à jouer et à dépenser de l’argent. Heureusement pour vous une 3ème option est disponible, vous continuez à jouer et vous obtenez les gemmes gratuitement. Comment? Wit notre Talking Tom Camp Gems Triche Code.

Comment obtenir des gemmes gratuites sur Talking Tom Camp?

Si vous ne nous connaissez pas encore, vous devriez regarder nos versions précédentes. Nous avons créé des outils qui aident les joueurs. Outil qui vous donnera des ressources gratuites et illimitées. Tout comme vous obtiendrez des gemmes gratuites sur Talking Tom Camp.

Cheating Talking Tom Camp n’a jamais été aussi facile. Il suffit d’aller sur le lien ci-dessus et accéder à la page de tour. Une fois là, vous pouvez ajouter autant de pierres précieuses et de pièces d’or que vous voulez. Il n’y a pas de limites.
Derniers mots

Talking Tom Camp est disponible en téléchargement sur Android et iOS. Le jeu est amusant, et le personnage est mignon. Cependant, beaucoup de joueurs se plaignent du prix élevé des mises à jour. Le jeu ressemble plus à des genres et je ne pense pas qu’ils aiment ça. Mais Talking Tom Camp est un jeu unique qui vous rendra rapidement addictif. Vous ne vous ennuierez pas car il y a beaucoup de choses à faire. De superbes graphismes de dessin animé rendront votre expérience digne de ce nom. Nous évaluons Talking Tom Camp 9/10 étoiles. Jeu heureux!