Triche The Walking Dead March to War Astuce – Guide pour Bullets Illimité

Bienvenue chez deluxeastuce. Nous savons que vous aimez les zombies et aujourd’hui, nous vous amenons The Walking Dead: March to War. Si vous ne le savez pas encore, je vous donne les liens de téléchargement ci-dessous: Android et iOS.

The Walking Dead: March to War est un jeu de stratégie multijoueur avec une solide histoire de dos dans un monde que nous connaissons déjà des jeux, des émissions de télévision ou des livres précédents. Comme les jeux précédents de la série, l’objectif principal est de survivre et de s’entendre avec d’autres personnes, de sorte que vous ne serez pas mangé par les zombies.

Le jeu vous met directement en action, l’apocalypse zombie est déjà en cours d’exécution et vous devez apprendre rapidement les bases. Amira vous guidera et vous dira comment créer et mettre à jour votre base. Comme tout jeu de stratégie, vous construisez des bâtiments et les mettez en évidence, collectez des ressources et gérez-les.

Toute mise à niveau que vous réalisez vous coûtera des ressources comme la nourriture, le sauvetage, le pétrole ou le bois d’oeuvre et aura une période jusqu’à ce qu’elle soit terminée. Vous pouvez attendre ou utiliser Bullets pour construire instantanément. Les bullets sont la ressource la plus précieuse du jeu, vous pouvez payer avec elles pour presque tout (nourriture, récupération, carburant et plus). Le plus important, vous pouvez rechercher des Survivants Elite avec des talents légendaires qui vont probablement gagner des combats pour vous.

Une partie très importante du jeu est la façon dont vous recherchez, gérez et formez les survivants. Vous devrez les former afin qu’ils puissent gagner des combats pour vous. Pour les fans de Walking Dead, c’est une bonne nouvelle. Vous trouverez ici beaucoup de personnages connus du film ici comme Carl, Rick ou même Negan.

Bien, donc le jeu ressemble et se sent étonnant, mais parlons de la partie payante pour gagner. Malheureusement, le jeu se trouve dans cette catégorie. Que pouvons-nous faire pour profiter d’un jeu comme celui-ci sans avoir à payer? Nous créons et générateur en ligne, plus précisément The Walking Dead: March to War Bullets Générateur.

Qu’est-ce que The Walking Dead March to War Triche

Nous sommes fatigués de tous ces nouveaux jeux qui ne se soucient pas de leurs joueurs et veulent de l’argent. Nous voulons un jeu gratuit pour télécharger gratuitement pour jouer et gagner. Ici chez deluxeastuce, nous aimons rendre les joueurs heureux car nous jouons tous à des jeux et nous savons comment vous vous sentez. C’est pourquoi nous avons fait ce générateur afin que vous puissiez obtenir des bullets illimitées sur The Walking Dead March to War. Pas besoin d’attendre que vos mises à jour soient terminées, complétez-les instantanément, car vous pouvez vous le permettre maintenant.

The Walking Dead: March to War Bullets Generator est un outil en ligne où vous pouvez obtenir des bullets gratuitement. Tout le processus est sécurisé, vous connectez simplement votre jeu en insérant votre nom d’utilisateur, choisissez la quantité de puces et cliquez sur générer. Nous l’avons simplifié pour que vous puissiez générer des bullets faciles et presque instantanément.

Ce que nous aimons le plus

The Walking Dead est un monde parfait pour un jeu de stratégie mobile. Vous devez vous défendre contre les zombies et les autres joueurs. Le conseil est l’endroit idéal pour rencontrer tous vos personnages préférés et pour entrer dans l’histoire.

Les communautés sont une autre façon dont le jeu vous rapproche. Vous les rejoignez et vous battez ensemble. Si nous combinons tous ces éléments avec les graphiques et la bande son, nous avons un très bon mélange. Ce mélange vous gardera occupé pendant une longue période.