TRICHE WAR OF CROWN ASTUCE – GUIDE POUR OBTENIR GRENATS, PIÈCES ET CRISTAUX ILLIMITÉ

 

War of Crown est la dernière version de Gamevil. Leur catalogue varie de Darkness Reborn et Kritika à Ace Fishing et Cartoon Wars. War of Crown est un SRPG complexe avec des graphiques de qualité. Le jeu consiste à faire de votre bande de guerriers et à les amener dans les combats. Il y a beaucoup de personnages avec des pouvoirs différents. Vous devrez trouver un moyen de combiner toutes ces capacités pour créer une équipe bien équilibrée. Les batailles sont basées sur le tour; Cela signifie que chaque joueur doit attendre son tour.
Comme je l’ai dit plus haut, le principal est votre équipe de combattants. Les meilleurs personnages signifient plus de dégâts, moins d’impact et moins de mouvements sur le champ de bataille. Mais l’astuce est ici, si vous voulez de meilleurs guerriers, vous devrez les améliorer et vous aurez besoin de grenats, de pièces de monnaie et de cristaux. Vous savez déjà comment vous pouvez obtenir de nouveaux héros; Vous allez à Summon Shop. Summon Shop est l’endroit où vous pouvez dépenser vos grenats et découvrir de nouveaux personnages. Vous pouvez également inviter de nouveaux héros en dépensant vos cristaux. Donc, fondamentalement, toutes ces trois monnaies (grenats, pièces de monnaie et cristaux) sont assez difficiles à obtenir. Qu’êtes-vous prêt à faire pour les obtenir parce que je suis sûr de vouloir montrer à tous vos amis que vous êtes le meilleur?

Est-il possible de triche War of Crown?

La réponse est positive. Vous pouvez maintenanttricher sur War of Crown et obtenir des grenats et des cristaux illimités gratuitement. Comme tous les jeux freemium, vous pouvez télécharger et jouer gratuitement. Mais si vous êtes un joueur sérieux et que vous voulez être le meilleur à War of Crown, vous devrez acheter des ressources de la boutique avec de l’argent réel. Tous les meilleurs joueurs le font. Alors, voulez-vous être sur le dessus? Tu dois payer. Mais j’ai une solution pour vous, je vous ai dit que vous pouvez obtenir des grenats, des pièces et des cristaux gratuits.

Comment obtenir des grenats gratuits?

Notant plus simple, en haut, vous avez un bouton rouge. Cliquez dessus et accédez à la page du générateur. Oui, c’est un générateur de greniers. Vous y trouverez toutes les instructions. Connectez le jeu en insérant votre nom d’utilisateur, choisissez le montant des grenats, des pièces de monnaie et des cristaux que vous voulez et cliquez sur générer. C’est tout. Je pense que c’est assez simple, le générateur fonctionne en ligne afin que vous puissiez être rapidement et pas détecté.

Quelques mots sur le jeu

War of crown crée une expérience qui vous surprendra dès le début. Le jeu est bien réalisé, l’histoire est forte et le jeu est équilibré. L’idée du jeu n’est pas originale, mais les fans de SRPG trouveront beaucoup de choses à faire face à ce jeu. Nous évaluons ce jeu 4/5.