TRICHE YU-GI-OH! DUEL LINKS: GEMMES GRATUITES ET PIÈCES ILLIMITÉES – ASTUCE

 

Bonjour amis et bienvenue dans une autre présentation. Le jeu sur la liste aujourd’hui est Yu-Gi-Oh! Duel Links.
Konami apporte à nos téléphones une série de manga et d’anime bien connue dans un format de jeu de cartes. Mais ne vous attendez pas à être un classique Yu-Gi-Oh! Game, ce n’est pas le cas. Le jeu est plus adapté aux nouveaux joueurs et non aux fans. C’est pourquoi de nombreuses règles ont changé. Par exemple, maintenant, vous ne pouvez mettre que trois monstres sur le champ de bataille, les points de vie sont réduits à 4000 ou la taille du pont est de 30 cartes. Tous ces changements rendent le jeu plus rapide et très mobile. C’est exactement ce dont nous avons besoin d’un jeu mobile, pour jouer rapidement dans nos courts freins.
Le jeu se déroule dans un environnement de réalité virtuelle appelé Duel World. Ici, vous tenterez d’obtenir le titre de Duel World King. Pour être le roi, vous rencontrez des duelistes légendaires ou de vrais joueurs dans l’arène.
Avant d’accéder à l’arène, vous devez organiser votre deck. Ceci est très important car il existe de nombreuses façons d’améliorer. Vous passerez des heures à essayer de faire le pont idéal. Au magasin, vous trouverez un boosters pack, mais ils vous coûteront de l’argent. Payer pour gagner est important dans ce jeu. Malheureusement, mais vrai.
Comme tous gratuits pour télécharger des jeux de nos jours, Yu-Gi-Oh! Duel Links est livré avec les achats dans l’application. Il y a un magasin dans le jeu où vous pouvez acheter Packs. Vous pouvez les acheter avec de l’argent réel ou avec des gemmes. Mais comment obtenez-vous les gemmes. Vous pouvez également les acheter avec de l’argent réel, mais je ne pense pas que vous le vouliez. Vous voulez quelque chose qui devrait vous donner des gemmes gratuites sur Yu-Gi-Oh! Duel Links.
Les gemmes aux côtés des pièces de monnaie sont les monnaies principales du jeu. Fondamentalement, vous pouvez faire ce que vous voulez si vous disposez de ressources illimitées. Mais comment obtenez-vous ces gemmes et pièces de monnaie?

Comment obtenir des gemmes gratuites sur Yu-gi-oh! Duel Links?

De bonnes nouvelles pour vous, c’est que nous avons une solution pour vous. Vous pouvez ajouter des gemmes et des pièces de monnaie illimitées au jeu grâce à notre nouveau Yu-Gi-Oh! Générateur de gemmes de Duel Links.
Sur Internet, il y a beaucoup de générateurs, mais seulement quelques travaux. Ce générateur est l’un des rares. Vous devez remarquer qu’il s’agit d’un générateur en ligne, de sorte que vous n’aurez plus à rien télécharger. Il n’est pas nécessaire d’avoir peur de télécharger des choses sur votre PC ou sur votre téléphone.
Si vous êtes un ancien utilisateur de nos outils, vous savez que nous sommes sérieux. Nos générateurs sont compatibles avec tous les systèmes et utilisent un système de protection afin que les joueurs n’aient aucun problème.

Triche Yu-Gi-Oh! Duel Links?

Si vous voulez savoir comment tromper Yu-Gi-Oh! Duel Links vient de suivre le bouton rouge en haut. Il vous redirige vers la page génératrice où vous pouvez ajouter des gemmes et des pièces de monnaie illimitées. Le système de génération est assez simple. Vous connectez votre jeu en insérant votre identifiant ou le courrier électronique. Vous choisissez la quantité de gemmes et de pièces que vous souhaitez ajouter. À la fin, vous pourriez être invité à confirmer que vous êtes un humain, mais cela ne devrait pas vous poser de problème.
Maintenant, vous savez ce qu’il faut faire pour obtenir vos gemmes et pièces de monnaie gratuites. Si vous avez aimé notre article, nous avons plus au sujet des jeux de cartes que vous pourriez être intéressés comme Clash Royale ou Hearthstone. Jusqu’à notre prochaine présentation, passez une bonne journée.