Triche et Astuce Homescapes – Cheat Piéces Gratuites et Illimitées

Bonjour à tous et soyez de retour chez deluxeastuce. Aujourd’hui, je vais vous montrer beaucoup de choses utiles pour Homescapes et comment obtenir des pièces de monnaie gratuites.

Après le succès de Gardenscapes, Playrix Games a décidé de déplacer l’action de votre jardin dans la maison. Fondamentalement, vous décorerez l’intérieur de la maison plutôt que les paysages. Le jeu conserve les mêmes recettes, Austin sera à côté de vous et vous résoudrez les puzzles.

Si vous avez joué à Gardenscapes, ce jeu se sentira très familier. Vous suivez la carte et résolvez les casse-tête. Chaque étape que vous avez terminée vous donnera une étoile qui déverrouillera le prochain niveau. Bien sûr, vous pouvez dépenser ces étoiles pour compléter les tâches par la maison. Austin vous aidera sur cette question.

Quoi qu’il en soit, le jeu est amusant et addictif, mais il a un problème majeur. Tout comme dans Gardenscapes, les pièces sont en quantité très limitée. Vous n’obtiendrez pas assez de pièces de monnaie à la fin des étapes. Au cours de nos tests, nous avons réussi à obtenir 70 pièces de monnaie à la fin d’un très bon jeu. Vous pouvez imaginer combien il sera difficile pour vous dans les étapes ultérieures si vous êtes faible sur les pièces . De même, des vies illimitées seront bonnes.

Comment obtenir des pièces gratuites sur Homescapes

Si vous êtes membre de notre communauté, vous devez certainement connaître notre générateur Gardenscapes que nous avons réalisé l’année dernière. Cette fois, nous l’avons modifié pour Homescapes afin que vous puissiez obtenir des pièces gratuites et illimitées. Après de nombreux tests, nous avons enfin sorti le générateur de pièces Homescapes. L’outil fonctionne sur les mêmes algorithmes que le précédent avec quelques améliorations mineures. Maintenant, les proxies changent quotidiennement. Aucune erreur ne s’affichera à nouveau en raison de nombreux utilisateurs en même temps. Nous avons ajouté un petit bonus pour vous à la fin. Des vies illimitées seront ajoutées après avoir complété le processus.

Pourquoi utiliser le générateur de pièces Homescapes?

C’est très simple. Donc, vous ne devrez pas payer les pièces avec de l’argent réel. Si vous voulez le faire, ne pas lire plus avant. Je vais vous montrer quels sont les prix en ce moment:

Piggy Bank with Coins$13.99

Pot of Coins$27.99

Crate Full of Coins$54.99

Chest Full of Coins$139.99

Es-tu prêt pour ça? Je ne le pense pas. C’est pourquoi Homescapes hack est un must pour vous. Vous allez très probablement rester coincé sur un certain niveau et que feriez-vous alors. Des pièces illimitées et des étoiles illimitées sont maintenant à votre disposition. Décorez le manoir comme vous voulez parce que vous n’aurez plus d’obstacles

Notre avis

Avant de publier le hack Homescapes, nous avons essayé le jeu quelques jours pour voir comment cela fonctionne. Voici notre opinion sur le jeu:

Le jeu est très captivant et cela pourrait créer une dépendance. Il est très complexe avec des niveaux un peu trop dur. Il n’y a pas de roue quotidienne pour des bonus gratuits. Vous devrez gérer vos récompenses avec beaucoup de soin. Par exemple, au début, ne gaspillez pas vos amplificateurs gratuits. Vous en aurez besoin plus tard. En conclusion, nous pouvons dire que les producteurs ont augmenté la difficulté de vous forcer à acheter des ressources supplémentaires (monnaies, étoiles, vies). Nous n’aimons pas cela. Homescapes astuce vous aidera à éviter cela.

Homescapes est un jeu à long terme qui interagit avec les joueurs grâce à son histoire. Des graphiques excellents qui vous mettront dans le manoir avec Austin. Le jeu est disponible sur Android et Ios

1 Comment

Comments are closed.