ASTUCE TOM LE TRICHEUR 3 – GUIDE POUR PIÈCES GRATUITES

 

Tom est revenu pour la 3ème fois. Cette fois, il est à l’école génie. Grâce à sa tricherie, il a été confondu avec un génie. Vous devrez l’aider à devenir diplômé en passant tous les examens.Tom le tricheur 3, comme ses prédécesseurs, c’est un jeu de stratégie où vous contrôlez Tom. Les deux devront passer par l’histoire, la biologie ou la classe de sciences. Le jeu contient 100 niveaux et certains modes supplémentaires. Pour passer à travers tous les niveaux, vous aurez besoin de vous mettre sous tension et de les mettre à niveau. Les power-ups sont essentiels dans le jeu. Par exemple, si vous voulez que l’enseignant ne voit pas, vous utiliserez l’invisibilité. Vous pouvez distraire le professeur si vous appelez un ami. Pour effectuer toutes les mises à niveau, vous devrez dépenser des pièces de monnaie. Les pièces sont la devise du jeu principal et vous pouvez les utiliser pour effectuer des mises à niveau pour vos mises sous tension ou pour acheter de nouvelles tenues.

Pièces gratuites sur Tom le tricheur 3?

Comme tous les jeux Freemium Tom le tricheur 3 est gratuit pour téléchargement. Mais le jeu offre la possibilité d’acheter des pièces du magasin avec de l’argent réel. Cette pratique n’est pas sympa, surtout en retard. Au début, le jeu est assez simple, vos compétences ne sont pas améliorées, mais vous obtiendrez facilement une note A +. Mais aussitôt que vous avancez, vous devrez utiliser les power-ups. Les enseignants deviennent plus agiles et vous aurez besoin de toute l’aide.
Alors, que vas-tu faire pour avancer sur le jeu? Est-ce que vous allez rejouer les anciens niveaux pour obtenir des pièces de monnaie? Allez-vous dépenser de l’argent sur le magasin? Ou essayez-vous de les obtenir gratuitement?

Comment obtenir des pièces gratuites sur Tom le tricheur 3

Cheating Tom 3 est un jeu intéressant avec beaucoup d’moments amusants, mais il devient frustrant quand vous ne pouvez pas passer un niveau. Je partagerai avec vous une méthode pour obtenir des pièces de monnaie gratuites. Je suis sûr que vous avez vu un bouton rouge au début. Si vous ne l’avez pas cliqué, allez maintenant et accédez-y. Vous allez être redirigé vers l’outilTom le tricheur 3 Triche. Ici, vous choisirez le nombre de pièces que vous souhaitez ajouter à votre jeu.
Le processus est très simple. L’outil est hébergé en ligne afin que vous puissiez le faire depuis votre téléphone portable sans avoir téléchargé quoi que ce soit. Connectez votre jeu, choisissez le montant des pièces et cliquez sur générer. Vos pièces seront sur votre jeu presque instantanément.
Ouvrez votre jeu et profitez de vos pièces gratuites. Améliorez tous les power-ups et achetez tous les costumes pour passer tous les examens. Aidez Tom à devenir diplômé et à sauver tous les élèves aussi vite que vous le pouvez.