Code Triche Harry Potter Wizards Unite Astuce – Énergie & Or Gratuits Illimités

Tout le monde pensait que Harry Potter Wizards Unite serait le prochain Pokémon Go. Eh bien, ce n’était pas comme ça même si Niantic a essayé de faire de son mieux. Le jeu a fait ses débuts sur Android et iOS mais il n’a pas eu le début Pokemon Go. De là, nous aurions dû savoir que le jeu ne sera pas au même niveau que son prédécesseur.

De quoi parle le jeu

N’oublions pas que le jeu est très bon, c’est comme un Pokémon avec des sorciers. Les joueurs font le tour et tentent de renvoyer les éléments trouvés qui sont ajoutés au registre. Ils le font avec des sorts qui nécessitent de l’énergie. En jouant, vous manquerez d’énergie et vous vous arrêterez à des serres. Ici, vous reconstituez l’énergie de vos sorts. Vous pouvez faire équipe avec des amis dans certains endroits pour combattre des ennemis puissants.

Le jeu sélectionne le sort que vous devez choisir dans chaque situation, de sorte que vous ne développerez pas de stratégies. C’est bon pour certaines personnes et mauvais pour d’autres. Tout comme Pokemon Go, vous pouvez utiliser le mode AR. Au début, vous pouvez choisir entre trois classes qui doivent être mises à niveau avec des éléments accordés en tant que récompenses. L’arbre de compétences est énorme et vous aurez besoin de beaucoup de ressources pour le construire.

Quand je parle de ressources, je parle d’or. C’est la devise principale du jeu et ne peut être obtenue qu’avec de l’argent réel. Les joueurs gratuits ne seront pas ravis car le jeu n’offre pas beaucoup d’or.

Comment obtenir de l’or et de l’énergie à volonté?

Si vous voulez y jouer sérieusement et à long terme, vous avez certainement besoin de beaucoup d’or. Pour augmenter l’espace d’énergie de vos sorts, vous avez besoin d’or. Pour transporter plus d’ingrédients de potion, vous avez besoin d’or. Pour placer plus de Dark Detectors , vous avez besoin d’or. Pour obtenir plus de clés, vous avez besoin d’or. Comme vous pouvez le voir, le jeu est basé sur votre quantité d’or. Un bon joueur devrait pouvoir remplir son stock d’or tous les jours. Comment font-ils cela? Comment obtiennent-ils de l’or illimité dans Harry Potter Wizards Unite? Eh bien, ils utilisent un générateur, le générateur Harry Potter Wizards Unite.

Qu’est-ce que Harry Potter Wizards Unite Gold Generator?

Ceci est un outil en ligne qui peut ajouter des quantités d’or illimitées à votre compte de jeu. Donc, en quelques minutes, vous pouvez passer de zéro à héros. Votre solde sera plein d’or, ce qui vous permettra de tromper Harry Potter Wizards Unite. Le processus est simple, vous connectez votre compte de jeu et le générateur ajoute les ressources. C’est ce que font les gros joueurs. Ils ne dépensent pas un seul centime. Quand ils en ont besoin, ils ajoutent un peu plus d’or. Maintenant que vous connaissez le secret, vous pouvez sûrement devenir un meilleur joueur.

Globalement, le jeu est bon. C’est vrai que Pokemon Go ne vous donne pas le sentiment de le faire, mais c’est bien. Wizards Unite propose des paramètres plus fantastiques que Pokemon, mais il ne vous gardera pas à l’écart. Vous continuerez à jouer, mais à une plus petite échelle.