TRICHE SONIC DASH ASTUCE: GUIDE COMPLET POUR RINGS ILLIMITÉS ET GRATUITS

Sonic Dash a décroché sur deluxeastuce et il semble incroyable. Pour ceux d’entre vous qui ont juste entendu parler du titre, Sonic Dash est un coureur sans fin développé par les studios Hearthlife. Sonic Dash a lieu à Seaside Hill l’une des étapes de Sonic Adventures et Sonic Generations. Comment se déroule le jeu? Let’s’s jump straight in. Comme un coureur sans fin n’est pas difficile à voir où Sonic Dash s’inspire, le jeu se déroule dans le tempo run stile. Jeu d’action en personne 3D où le héros court sans fin et le joueur tourne à droite et à gauche pour changer la piste Sonic est en jeu. Comme tous les jeux Sonic, vous collecterez des rings au fur et à mesure. Le jeu exige que le joueur empile ces rings afin de mettre à niveau le personnage lorsqu’il ne joue pas. Il est intéressant de noter que le joueur a le choix de faire cela ou de risquer tous les rings qu’il a collectés en choisissant de ne pas les retenir et plutôt de choisir un autre chemin. En faisant cela, vous avez la chance de gagner des rings bonus. Êtes-vous prêt à les risquer et à gagner plus? Mais que se passera-t-il si vous les perdez? Pas de problème, vous pouvez utiliser l’outil Sonic Dash Cheat.

Tricher sur Sonic Dash?

Comme la plupart des coureurs sans fin, le jeu s’appuie sur les achats d’applications. Vous ne devez pas nécessairement dépenser votre argent sur les rings et les étoiles rouges de la monnaie secondaire du jeu. Mais le jeu sera plus lent si vous essayez d’empiler une grande quantité des rings. Voulez-vous passer plusieurs heures pour obtenir quelques anneaux qui ne vous suffiront pas? La solution parfaite consiste à utiliser legénérateur Sonic Dash et à ajouter des rings illimitées à votre jeu.

 

Pourquoi utiliser Sonic Dash tricher?

Le coût des caractères déverrouillables est assez élevé. Vous devrez jouer un montant considérable avant de pouvoir vous le permettre sans dépenser de l’argent du monde réel. Le jeu vous accorde quelques étoiles bonus ici et là, mais cela ne semble être qu’une technique de lavage de l’esprit. Cela permettra aux joueurs qui dépensent de l’argent réel pour grimper au sommet du classement. Je déteste le dire, mais le jeu semble être très injuste. C’est pourquoi vous pouvez ajouter des rings gratuits à votre jeu. Au-dessus, il y a un bouton rouge qui vous mènera à la page du générateur. Il y a là où se passe la magie.

Comment obtenir des rings gratuits?

La page est conçue pour générer presque instantanément les rings. Ce que vous devrez faire. Tout d’abord, passez à la page du générateur. Vous devrez insérer votre nom d’utilisateur ou l’email que vous utilisez pour le jeu. Sélectionnez ensuite combien de ressources vous voulez et cliquez sur générer. Attendez quelques minutes et vérifiez votre jeu et profitez de vos rings gratuits. Rapideet sécurisé, tout est en ligne afin que vous puissiez faire directement depuis votre téléphone. Allez chercher vos bagues et impressionnez vos amis en montant le classement très rapidement.

Conclusion

Sonic Dash est un excellent jeu, il n’y a aucun doute à ce sujet. Ce n’est pas un coureur ordinaire. Il prend la recette originale et la rend plus amusante mais plus difficile.