TRICHE BATTLE BAY ASTUCE – GUIDE POUR PERLES GRATUITES

Battle Bay est l’innovation apportée par Rovio sur un marché où les jeux multijoueurs en ligne augmentent. Donc, si vous aimez les chars et les bateaux, vous pouvez maintenant avoir les deux à Battle Bay. Vous pouvez personnaliser votre bateau tout comme un réservoir et combattre d’autres joueurs dans un combat naval 5v5. Mais soyons plus explicites.
L’idée du jeu que tu connais d’autres jeux comme Mobile Legends ou World of Tanks Blitz. Vous et quatre autres joueurs se réunissent et se battent contre un autre groupe de cinq. Un fait intéressant mais confus est la mise à niveau de l’arme. Vous pouvez utiliser beaucoup de matériaux et de devises pour les fabriquer. Mais une fois que vous obtenez un peu, vous les connaissez tous.
Les membres d’équipage sont également une bonne chose, il y a 10 types de personnages, chacun avec un talent différent. Si vous combinez ces combinaisons illimitées d’armes pour votre bateau, vous ne vous ennuierez jamais. Chaque bataille sera différente. Mais pour que vous puissiez y accéder et profiter de toutes ces mises à niveau, vous devez travailler. Par travail, je veux dire que vous devez jouer beaucoup pour les obtenir.
À la fin de chaque bataille, vous obtenez une récompense en fonction de votre niveau d’implication. Ces récompenses sont assez petites et cela ne vous suffira pas. Qu’est-ce que vous faites dans ce cas? Je suis sûr que vous voulez être un joueur de haut niveau ou rejoindre une bonne guilde.

Battle Bay Perles Gratuites?

Les perles sont la monnaie du jeu principal. Bien sûr, nous avons de l’or et du sucre, mais nous pouvons les obtenir si nous passons des perles. C’est pourquoi les perles sont plus importantes. Pratiquement, c’est ce dont nous avons besoin si nous voulons acheter des conteneurs pour obtenir les fragments dont nous avons besoin. Nous pouvons les échanger contre le sucre et l’or, comme je l’ai dit plus haut. Nous pouvons réduire le temps d’attente pour une mise à niveau à zéro. Fondamentalement, si vous souhaitez avancer rapidement, vous avez besoin de perles. Mais comment obtenir tant d’autres sans aller au magasin et les acheter? J’ai une solution pour vous, le nouveau Battle Bay Perles Générateur.

Qu’est-ce que Battle Bay Perles Générateur?

Maintenant, vous pouvez triche Battle Bay très facile. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton rouge ci-dessus et vous serez redirigé là-bas. Je suis sûr que vous avez vu des joueurs avec des bateaux et des capacités incroyables. Je vous dirai un secret, ils ont tous trompé. Ils ont utilisé un outil comme celui-ci et ont obtenu des perles illimitées. Toujours pas convaincu? Accédez à la page générateur et connectez votre jeu au serveur. Insérez votre nom d’utilisateur et sélectionnez le nombre de perles que vous voulez, puis vérifiez votre jeu pour voir le résultat.

Critique de Battle Bay

Le jeu est bien accueilli par la communauté des jeux. Avec beaucoup de personnalisations et d’armes, le jeu ne devient pas ennuyeux avec le temps. Vous obtenez toujours de nouvelles combinaisons et rencontrez différents joueurs en ligne. Les vagues rendent le jeu encore plus amusant. Vous pouvez profiter des vagues dans certains cas, mais ils peuvent vous faire manquer vos succès. Nous aurions attendu des oiseaux en colère au volant mais le jeu est une agréable surprise. Nous évaluons ce jeu 4/5. Poste recommandé Pirater Snapchat